Acceuil

Lieu de l’événement EuroPacer: Moergestel, Diessen et environs
Durant le week-end de pâques 30 - 40 Pacers de toute l'europe seront attendues

L'idée est née par le site media Hyves. Trois Pacer fanatiques voulaient essayer de trouver le plus possible de Pacers hollandais. Ayant eû un bon sucées, ils decidairent de voir, s’yil pouvait avoir un sucées en cherchant des Pacers dans tout l’Europe et c’est ainsi que nait l’idée de la première réunion européens de Pacers.

Notre but est de réunir le plus possible de Pacers de toute l’Europe. L’idée qui ce cache derrière est de pouvoir se réunir pour avoir la possibilité de se rencontrer et de se présenter, de créer de nouveau contactes, d’échanger des connaissances et du savoir-faire concernant le Pacer, d’étendre son réseau pour les pièces techniques et naturellement de pouvoir passer du temps avec notre bijou con connais tous sous le nom de l’AMC Pacer !

Une bonne fête et quelques belles sorties en voiture dans les environs magnifiques de Moergestel et Diessen ne peuvent naturellement pas manquer durant la première réunion européenne. En ce qui nous concerne cela devrait être le début d’une belle tradition. Photos de la première réunion européens de Pacers.